vendredi 21 mars 2008

Cover Fight 20 mars... Victoire bubbles...

Victime de la triangulaire !... J'ai l'impression de revivre les élections Messines où la droite même majoritaire n'a su l'emporter...
Les umbrella's cover ont récolté au total 6 voix... mais seulement 3 chacun...
La victoire revient donc à Bubbles qui avec 4 voix remporte donc ce cover fight
Tu as donc mérité ta mousse...
Prochain rendez vous Jeudi prochain... N'oubliez pas de m'envoyer vos vidéos par mail...
Attention Chicho, cover de titre connu mais par des inconnus...

and now sorry but... I have to go

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qui choisir ???? Kaliazurra ou Aaron bis.... Impossible de prendre une décision... Alors je vote pour Kaliazurra et Aaron bis je te dis : parle moi, parle moi encore, je kiffe ta voix... Ho oui épouse moi !!!!
Miss Bright.