jeudi 27 mars 2008

Youtube Cover Fight... Jeudi 27 mars 2008

Sorry I'm late...

Mais ca valait le coup d'attendre... que du bon pour cette semaine avec 2 covers sympas...

Le premier de Chicho est un super cover de Rehab d'Amy Winehouse :



Le mien est un cover de U turn (lili) d'Aaron :



Vous connaissez la musique... On votre via les commentaires... Clôture vendredi à midi.

Et si vous avez un peu de temps pour découvrir Kaliazzura... Je voulais implémenter une de ses vidéos... mais elle n'a pas publié les codes.... Vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous...


http://fr.youtube.com/user/kaliazzura

and now sorry but.... I have to go

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pour la prems: Amy Winehouse.
Fanny

Anonyme a dit…

Prems too ... Lily fake !

Chris a dit…

Amy parce que l'autre il chante tout bizarre ...

Anonyme a dit…

Incontestablement le premier..pour la simple raison que la musique on s'en fout un peu..mais physiquement beaucoup plus agréable!!

Fenouil a dit…

Je vote sans hésitation pour la demoiselle, mais ce n'est pas du jeu, elle a trop de talent ! Et j'ai comme l'impression que le jeune homme est en play-back, non ?

iknow7 a dit…

miss bright avait voté pour le 2 et le link en dessous mais j'ai refusé son commentaire par erreur... 1000 excuses...