mercredi 19 mars 2008

Youtube cover fight... Jeudi 20 mars 2008

Après ma victoire la semaine dernière, il me fallait un adversaire de taille pour cette deuxième édition... et j'ai invité la Bubbles (blog passigrave) pour ce nouveau cover fight...

Du lourd cette semaine avec 2 titres... très connu...

Le premier, proposition de bubbles... est un cover de U2 (with or without you)



Le second est celui que j'ai choisi (iknow7)... et il s'agit d'un cover de Rihanna (umbrella)



Et un troisième posté en last minute par Lio... et il s'agit aussi d'un cover de Rihanna (umbrella)




Toujours le même principe, tu votes en laissant un commentaire....

Surtout t'évites les commentaires anonymes... (pour compter les voix... c'est mieux de mettre un nom)

Je te rappelle que tu peux laisser un commentaire sans être enregistré !...

Bonne écoute...

and now sorry but... I have to go

ps : si tu veux participer au prochain cover fight... tu peux m'envoyer un mail... tu trouveras mon adresse dans mon profil ;-)

13 commentaires:

Mr.Gipsy a dit…

i hate the umbrella song and the guy playing Bono is good on the higher parts! So a vote for him! Chris, you owe me 5 euros :) U2 rules!

.elise. a dit…

i vote for the last one, Vanilla Sky cover, because it makes me laugh, and i like to laugh on thursday morning.... so, tks.

Anonyme a dit…

I vote for the second because I like this guy...

Anonyme a dit…

J'adore le 1°, donc je vote pour lui

Chris a dit…

Lio, tu casses la baraque avec ton truc.
Votez pour Bubbles!

Anonyme a dit…

J'avais un peu peur de découvrir la reprise de "with or without you" mais le bonhomme se débrouille pas mal du tout.
C'est mon choix.

Julio a dit…

Deux supers interprétations... Le choix n'était pas facile! Et la débarque un cover venu de nul part... Une bombe à l'état pure! Merci à toi Lio de m'avoir évité de longues heures de "torture cérébrale"...C'est la troisième sans hésiter

iknow7 a dit…

oh chris, on se calme... si tu cherches encore a influencer les voix... je te sanctionne d'un point !

Anonyme a dit…

J'aime le n°2!

Anonyme a dit…

le 3 eme trop nase je vote pour with or without you je kiffe

Anonyme a dit…

Que faire entre le 2 et le 3? Le solo ou le groupe taré? C'est un grand dilemme! Mais puisqu'il faut voter ça sera le 2.
Fanny

Anonyme a dit…

ben moi, histoire de ne pas faire comme les autres et aussi parce que je préfère la voix du 3°: je vote pour celui de Lio...

Fenouil a dit…

Les gens sont formidables ! Mon vote va à "une" des Rihanna : j'adore les garçons si talentueux du n°3 (et je pourrais y reconnaitre quelques amis...), cependant je choisis le n°2 : dompter une guitare avec cette chanson, c'est pas mal !