lundi 15 septembre 2008

La chance, ça se cultive !...


Bad day today, bad week last week, bad month last month... et celui d'avant avait vraiment mal commencé...
Aujoud'hui, Tout doit s'arrêter... les meilleures choses ayant une fin,... cela devrait fonctionner de la même manière pour les mauvaises...
Décidé aussi de mettre toutes les chances de mon côté, je suis parti sur le web à la recherche du graal... et je l'ai peut-être trouvé du côté des geeks...
Quoi de plus cool que de cultiver sa chance... dans son salon, sa cuisine, ou sur son bureau...
Le coin du geek nous propose de faire pousser son treffle à 4 feuilles... Imparable amusant et tellement pas transgénique...
Complètement inutile, complètement étrange, mais tellement excellent...
and now sorry but, I have to go...
(je cours acheter l'engrais... faut que ça pousse vite)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je cours m'en acheter une cagette!