jeudi 17 septembre 2009

desirsdavenir.com




Ségolène Royale, vous savez qui c'est ?

Non ?????

Mais si, c'est elle... La candidate soutenue par le ps en 2007 et propulsée au second tour des élections présidentielles face à notre actuel président.

3 semaines que je suis en arrêt maladie, suite au traitement d'une hernie inguinale... et j'ai pris l'habitude de regarder l'édition spéciale de Bruce sur Canal+ à midi...

Hier, Bruce disait que l'élection de 2007 s'était jouée sur le net. Le net qui prend une part très importante dans le traitement ET l'interprétation de l'information... puis sujet sur Brice Hortefeux et ses propos des plus maladroits...

Et Bruce t'as juste loupé une info capitale ?

Mais qu'est ce qui s'est passé mardi ? (à part l'anniversaire de fred... ;-) )

Mardi, Ségolène lançait son nouveau site web...

desirsdavenir.com

Je n'ai pas l'habitude de relayer ce genre d'info mais vu que le web, c'est un peu mon job et que des sites, j'en ai vendu un paquet... Je peux dire que pour 40 000 euros... humm... C'est quand même de la daube... (et c'est une insulte à la daube)

Juste pour connaitre l'histoire, et l'identité du créateur amoureux... c'est ici que ca se passe...

And now sorry but I have to go

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est grandiose ! j'ai quand même voulu aller visiter le site mais à chaque fois ça met "error 500".
Ségo et les 40 000 euros!
bravo pour cet article cher fan de MON Bruce.