lundi 1 décembre 2008

Séquence TV achat ; ibalance orégon


Commençons par le commencement...




Le Collier i balance qu'est-ce que c'est ?


A. un nouvel accesoire hyper branché vendu sur l'apple store


B. un truc hyper tendance facon Marc Jacobs, même les pauvres peuvent avoir du style


C. Un nouveau gadget que j'ai acheté sur vente privée et que le facteur vient de me livrer




ET non ! Tout ce qui est i, n'est pas Apple et Marc Jacobs a plus de style!...




L'i balance est l’accessoire bien être du quotidien !...


(cela pouvait être la réponse d... mais j'étais préssé de vous raconter...)




Je vous explique le concept :


Je suis un citadin et mène une vie surchargée, subissant le stress du travail et les effets de la pollution. Ainsi, mon corps d'humain accumule un excédent d'ions positifs (acides) qui le rend plus vulnérable à différents types de maladies. Les ions négatifs sont capables de relever les niveaux alcalins de mon corps afin de neutraliser les acides et d’équilibrer davantage ma santé. Les ions négatifs facilitent la circulation sanguine et stimule le métabolisme en augmentant la température de mon corps. Ceci améliore la qualité de mon sommeil et calme mes muscles endoloris par le travail ou le sport.




Intrigé par le concept d'ions négatifs, vendu quelques semaines plus tot par Julio... et son bracelet de Golfeur pas stressé, je n'ai pas résister à l'envie de relever le niveau alcalin de mon corps. Bingo, vente-privée propose une vente Oregon Scientific... Je commande l'instrument de ma coolitude...




Samedi matin, reception du colis... et test...


Connu pour être associal, cynique, sarcastique je vais affronter la grey's anatomy (les potes de sophie l'apprentie chirurgien et ses potes lors de son anniv à Nancy)




Premier test réussi... je te jure que j'étais de bonne humeur et ai parlé à des gens sans dire du mal d'eux après... même si un ou deux l'aurait peut etre gentiment mérité...




Deuxième test, réveil du dimanche après l'anniversaire de sophie, la sortie en boite et les litres d'alcool absorbés... pas mal à la tête, bonne humeur... c'est cool...




Forcément j'appelle Julio, pour lui raconter mes exploits... Mais ce coquin ne semble pas très content de son bracelet.... car il me dit d'attendre lundi, et le retour au boulot pour être certain de l'efficacité du truc...




Ok, je me lève ce matin grave à la bourre... Oublié que mon JBL ontime était bloqué sur elevator beat de Nancy Wilson... et qu'il n'y pas d'autres titres de nancy wilson dans mon Ipod... Réveil qui sonne aphone... forcement ca ne m'a pas réveillé.... mais même à la bourre, bonne humeur,... bonne humeur toujours apres les embouteillages... et le café du mug de bulles qui sent le plastique...




Julio devrait reconnaitre que oui, ma machine a fabriquer des ions négatifs, elle marche....




Devant son incrédullité, je lui montre que si.... J'intérogge annalisa sur son avanacement de ca sur décembre :


_ ben zéro...


Aucun effet... Je reste cool, je ne me moque pas... c'est sûr, ca fonctionne...


and now sorry but... I have to go


(toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ne seraient que pure coincidence...)


2 commentaires:

Julio a dit…

Alors ok le collier doit être encore plus efficace que le bracelet...
Une zenitude à toute épreuve!!!

Anonyme a dit…

Et dans ton post, il n'y a pas de moquerie???? pauvre Annalisa dont tu te moques!!!