lundi 16 juin 2008

iPhone 3G


Ce n'est plus un scoop, mais il fallait en parler...

Addict de la pomme depuis un certain nombre d'années, je m'étais refusé à acheté l'iphone car je ne le trouvais pas adapté au marché Européen...

C'était sans compter la réactivité d'apple qui vient d'annoncer la sortie de son iPhone 2.0 ; l'iPhone 3G !

Mais qu'est-ce qui change vraiment?

_ Déja, il est 3G... donc plus rapide pour télécharger nos mails, et surfer sur le web !...
_ Compatible Microsoft exchange... ce sont les pcistes qui vont être heureux mais aussi ceux qui bossent dans des boîtes qui ne sont pas forcément mac... ceux qui en ont une utilisation pro me comprennent...
_ Il est doté d'un récepteur Gps, et aussi d'une application qui semblent être très sympathique en couplant au signal gps, les réseaux wifi accessibles et les relais téléphoniques pour pallier à un problème de réception ou proposer davantage de services géo-localisés (à vérifier toutefois sur nos routes... et en fonction de la législation en vigueur dans nos beaux pays)

Et tout ça,... Ca change tout...

Il était déjà le téléphone le plus fashion du moment... Il est en passe maintenant armé pour détrôné le Blackberry sur le marché des téléphones intelligents !

Petit plus encore, si comme moi, vous passez la moitier de votre vie au Luxembourg, il semblerait que Vox aurait été choisit par la pomme pour distribuer son iPhone au GDL.

T'as vu mon petit Francois, je t'avais dit d'attendre un peu... t'es deg, masi c'est pas grave, un jour il sera collector...

And now sorry but... I have to go

Aucun commentaire: