jeudi 3 avril 2008

Youtube cover Fight... Jeudi 3 avril 2008

Le rendez vous de la semaine, celui que tu attends avec plein d'impatience dans ton corps... il est revenu il est là... attention today.... Cover fight !

Mon nouvel invité, celui de cette semaine... mon pote julio (voir son blog) et sa sélection :



Autre invité... que tu connais déjà, puisqu'il est déjà venu poster une vidéo il y a deux semaines (vanilla sky / umbrella) lio (blog pas si grave)

"en voilà une qui va calmer tous mes concurrents :D"

cover de "Since You've Been Gone" de Kelly Clarkson




De mon côté, après 2 gamelles successives , j'ai du réagir, passer des heures sur la toile pour trouver cette petite perle :



Tu connais la musique ? Oui ?

Je te la refais quand même... tu cliques sur les commentaires et tu laisses le tien pour déposer ton vote....

Bonne écoute....

And now sorry but.... I have to go (enfin... to work)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est con pour la deuxième, le son est pourri ! j'aime bien la version cow boy de Hey ya.... alors je vote pour la 3 !

Anonyme a dit…

La 3, même s'ils ne sont pas si inconnus que çà !

Anonyme a dit…

je vote pour lio, c'est pas que je la kiffe vraiment plus, mais je la kiffe plus quand même et puis ca déchire et je suis déchiré ! voila lio, je vote pour toi

Lionel Scholtes a dit…

ah ben bravo! des heures sur internet pour une bien belle cover, je vote 3, si je peux?

Anonyme a dit…

je vote pour le choix de ton pot julio jai faillit pleurer braire en chti!

Chris a dit…

Julio, t'as pas idée comme je déteste le Blunt alors une cover ... donc tu n'auras pas ma voix, sorry.
Liolio ... j'aime pas trop ce style mais comme tu me fais des créa sublimes ... et que j'aimerais que ça continue.
Iknow7 ... excellent choix, bonne chanson, bon clip ...
je vote pour la 3 épicétout.