mardi 8 avril 2008

Mr Impossible, la chaise dessinée par Starck pour kartell...


Philippe Starck avait déjà dessiné l'EROS pour Kartell et j'ai toujours été assez Fan de ce fauteuil...
Bien pensé, confortable avec ses différentes déclinaisons ; base tournante, structure à quatre pieds ou sur roue...
Mais... il manquait un petit je ne sais quoi pour que je ne l'achète...
L'argent ? oui, peut être... mais pas que...
En plus ma copine Fenouil en a un... alors faudrait pas copier...
Enfin, revenons au but de ce post...
ALors devinez quoi ?
Eh ben, notre french designer a tout simplement dessiné une nouveau fauteuil pour Kartell...
C'est vraiment mon coup de coeur du moment.
Il n'est pas sans rappeler la chaise EROS mais apporte visuellement deux petits plus...
L'assemblage des 2 coques, l'une colorée et l'autre transparente, est du plus bel effet, et les pieds en Polycarbonate transparent soudés au siège concourent à cette impression que l'on a de voir flotter le siège...
Après la rénovation de ma salle de bain (qui fera l'objet de plusieurs post) une fois terminé les travaux sur ma terrasse, créé mon abris pour ma moto, remplacé ma cuisine... j'attaquerai ma salle à manger et peut être je craque...
En attendant, j'ai le temps d'économiser quelques sous car à quelques 240 euros la chaise... c'est quand même un budget...

and now sorry but... I have to go...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Autant d'argent pour poser son c**, c'est un peu abuser non ?

iknow7 a dit…

C'est vrai ça calme... mais elles sont vraiment belles... en plus elles me rappellent mon imac G3